APPRENDRE RAPIDEMENT A PARLER UNE LANGUE 

J’ai toujours été fasciné par les gens qui parlent couramment plusieurs langues étrangères. Chaque fois que je vois une célébrité étrangère (acteur ou autre) parler correctement le français, notre chère langue natale, j’enchaine 2 réactions : 

  • Je suis super touché que cette personne fasse l’effort de nous éviter d’en faire à la comprendre, qu’elle ait eu l’envie d’apprendre notre langue si difficile (même pour nous). Et au final, cette personne : je l’aime déjà, encore plus !
  • Je veux faire pareil !! Je veux pouvoir faire voler en éclat la fameuse « barrière de la langue » et échanger, partager librement avec l’autre.

 

Et souvent ma dernière réaction est de m’en vouloir de ne pas avoir pris le temps d’apprendre, puisque justement le temps passe et qu’il risque d’être de plus en plus trop tard.

Vous ne connaissez pas une méthode pour apprendre les langues avec l’Hypnose ?

J’ai souvent eu cette question dans mon cabinet.
Ce à quoi, je répondais que malheureusement non, n’étant pas un spécialiste des langues, j’étais souvent frustré de ne pouvoir apporter de réponse à mon client.

 

Jusqu’au jour, où j’ai découvert la méthode de Bertrand Millet :

Fast N’Fluent

Je connais Bertrand par son parcours, nous avons « fréquenté » les mêmes instituts de formation en Hypnose
(IFHE et ARCHE – Paris),
lui plus que moi, puisqu’il a pu y enseigner !

Pourquoi cette méthode pour apprendre les langues avec l’Hypnose m’a plu ?

  1. La personnalité et la compétence de Bertrand
    L’Hypnose et les leviers de l’esprit n’ont plus de secrets pour lui. Maitre praticien en Hypnose et Mentaliste, c’est un professionnel aguerri.
    Curieux, joueur et « touche à tout », il s’investit dans des projets qui le passionnent, et l’apprentissage comme la pratique des langues, c’est un « vieux » sujet de passion pour lui.
    Aujourd’hui, il parle près de 8 langues.

2. C’est une méthode pour apprendre à parler les langues étrangères qui associe les mécanismes de l’Hypnose pour assimiler et utiliser.

3. Totalement en ligne, elle permet de s’y consacrer à son rythme, rapide si on le souhaite.

4. La garantie « Satisfait ou remboursé » 60 jours
Cet aspect a son importance.

En savoir plus sur cette méthode pour apprendre les langues?

Je vous propose de découvrir la méthode avec Bertrand Millet qui en parle beaucoup mieux que moi. Inscrivez-vous pour participer au Webinaire où tout vous sera expliqué. L’esprit clair, vous pourrez ensuite accéder à cette méthode et choisir en toute tranquilité parmi les 11 langues étrangères qui sont proposées aujourd’hui.